Facile, rapide et gratuit

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

Studio de répétition

L'Association Freemindland propose un studio de répétition de 25m² climatisé, équipé d'une batterie complète , d'un ampli basse et 2 amplis guitare ainsi qu'un système de sonorisation (2x enceintes RCF et une table de mixage 8 entrées + 4 stéréo).

Atmosphère de travail garantie. Salle traitée acoustiquement pour le confort de tous.

Un coin repos situé au rez de chaussée.

Un point restauration Bar / Restaurant "Le Gabizos juste à côté de la salle.

Tarif et utilisation studio de répétition.

Pour avoir accès au studio de répétition, les membres doivent être à jour de leur cotisation annuelle. Avoir fourni à l'association une attestation d'assurance responsabilité civile et faire un chèque caution (non encaissé) pour l'utilisation du matériel présent dans la salle.

Résidences salle Daniel Balavoine

L'Association Freemindland met à disposition la salle Daniel Balavoine pour des résidences (travail scénique en condition live) encadré par un technicien. Devis personnalisé sur simple demande par mail à asso.freemindland@gmail.com.

Possibilité d'enregistrements multi pistes.

Fichier adhèrent à télécharger

Les documents doivent nous être remis avant toute demande d'utilisation des salles. Le studio de répétition est disponible suivant l'occupation pour réserver un créneau envoyer un mail à asso.freemindland@gmail.com ou sur messenger via le facebook de l'association https://www.facebook.com/asso.freemindland

Réglement interieur Salle Daniel Balavoine + Studio de répétition
23 ko